Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Hopep au secours des naufragés de la seine

La semaine dernière, lors intempéries qui ont touché la région parisienne, l’Agence Régionale de Santé a alerté les centres de dialyse de la région afin de prendre en charge les patients de sites menacés par les eaux.

Hopep au secours des naufragés de la seine

Cet  épisode d’inondation a fait naitre une vague de solidarité de la part des soignants et du personnel administratif, qui n’ont pas hésité à se mobiliser : c’est ainsi que nous avons accueilli vendredi 7 patients de la clinique de Villeneuve-Saint-Georges.

Nous les remercions d’avoir tout  mis en œuvre pour gérer cette situation, puisque grâce à leur mobilisation les patients ont pu bénéficier de leurs soins à temps et dans de bonnes conditions.

En savoir plus sur la prise en charge en hémodialyse

Notre service dialyse se refait une beauté

Du 3 juillet au 29 septembre 2017, des travaux majeurs sont effectués au sein du service de dialyse.