Le Mois sans tabac 2019 à l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Inciter et accompagner tous les fumeurs, via des actions de communication et de prévention de proximité, dans une démarche d'arrêt du tabac sur une durée de 30 jours : c'est l'objectif de ce mois sans tabac. Une cause à laquelle la Fondation Ramsay Santé, dans son volet prévention, s'est associé.

Le Mois sans tabac 2019 à l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

L'Hôpital Privé de l'Est Parisien s'est donc mobilisé pour relayer l'information du Ministère de la Santé sur ce défi collectif. En partenariat avec la ville d'Aulnay-sous-Bois et la Ligue contre le cancer 93, une journée de sensibilisation et d'information a été organisée au sein de l'établissement pour accompagner et encourager les fumeurs dans cette démarche d'arrêt du tabac, en dédramatisant ce moment pas forcément simple.

Pour ceux et celles qui souhaitent s'arrêter de fumer, comme 60% des fumeurs et qui n'ont pas pu rencontrer les volontaires de la ligue contre le cancer, rendez-vous sur la page tabac-info-service.fr.

Le Docteur FYSEKIDIS rejoint l'équipe médicale de l'HOPEP

Le Docteur Marinos FYSEKIDIS a rejoint le 1er octobre 2019 l'équipe médicale de l'Hôpital Privé de l'Est Parisien.

Index d'Egalité Professionnelle de l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Conformément à la Loi Française n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, l'Hôpital Privé de l'Est Parisien publie...