L'HOPEP court pour Octobre Rose

Ce dimanche 6 octobre, l'équipe HOPEP s'est retrouvée sur l'Hippodrome de Vincennes pour rejoindre les 36 000 participants à la course ODYSSEA Paris 2019. Course ou Marche, 5 ou 10 kilomètres, jeunes ou moins jeunes, tous les participants étaient présents pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

L'HOPEP court pour Octobre Rose

Les efforts ne pouvaient masquer la joie de s'engager personnellement et collectivement pour cette juste cause.

A l'issue de cette belle journée de rires et d'échanges, les organisateurs annonçaient fièrement avoir collecté 635 000 € qui seront reversés à des associations de recherche et d'accompagnement des patientes.

Le Docteur FYSEKIDIS rejoint l'équipe médicale de l'HOPEP

Le Docteur Marinos FYSEKIDIS a rejoint le 1er octobre 2019 l'équipe médicale de l'Hôpital Privé de l'Est Parisien.