Quelques jours avant la course ODYSSEA qui verra la participation d'une équipe de l'HOPEP dans le bois de Vincennes pour aider à la mobilisation citoyenne, le ROSE envahit déjà l'établissement et sera à l'honneur pendant un mois. L'HOPEP a également décidé de postuler au concours PINK GLOVES PHOTO COMPETITION qui récompensera les établissements les plus engagés.

Nouvelle IRM, nouveau Scanner, à l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Profitant de la relative accalmie de l'été, l'Hôpital Privé de l'Est Parisien et son partenaire l'Imagerie Médicale de la Plaine de France ont installé deux...