Nouvelle IRM, nouveau Scanner, à l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Profitant de la relative accalmie de l'été, l'Hôpital Privé de l'Est Parisien et son partenaire l'Imagerie Médicale de la Plaine de France ont installé deux nouveaux équipements d'imagerie en coupe.

Nouvelle IRM, nouveau Scanner, à l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Nouvelle IRM de l'HOPEP

Le nouveau scanner, plus performant, fournira des images de grande précision avec des rayonnements plus limités. Il facilitera le diagnostic précoce des maladies et la surveillance des petits vaisseaux sanguins.

La nouvelle IRM d'une puissance de 1,5 Telsa, dotée d'une meilleure ergonomie pour les patients et les manipulateurs, permettra des examens plus rapides, moins bruyants et plus confortables tout en obtenant une qualité d'images supérieure pour une meilleure précision de diagnostic grâce aux nouvelles applications cliniques.

Ces nouveaux équipements seront également plus respectueux de l'environnement, car moins gourmands en énergie.

L'Hôpital Privé de l'Est Parisien accueille chaque jour près de 80 patients aux urgences et plus de 150 personnes pour des examents d'imagerie (IRM, Scanner, radiographie, échographie, mammographie).

En route pour le bloc opératoire !

Depuis le 10 septembre, les enfants se rendent désormais au bloc opératoire en voiture.