Trier :

30 articles

• avecvous.fr : le site internet qui prend soin des soignants

avecvous.fr : le site internet qui prend soin des soignants

La Direction de la Santé mentale du Groupe Ramsay Santé a créé un site internet ouvert à tous les professionnels de santé, afin de les accompagner dans la gestion des difficultés psychologiques rencontrées, notamment dans le cadre de la gestion de la crise Covid-19
  • Nos Engagements Patients pendant la pandémie

Nos Engagements Patients pendant la pandémie

Les 6 Engagements Patients du groupe Ramsay Santé pour sécuriser les patients dans le contexte de pandémie.
  • En immersion avec le personnel soignant de l'Hôpital privé de l'Est Parisien

En immersion avec le personnel soignant de l'Hôpital privé de l'Est Parisien

L’Hôpital privé de l'Est Parisien Ramsay Santé, à Aulnay-sous-Bois (93), a ouvert ses portes à une équipe de tournage de la chaîne RMC.
  • Mobilisation contre le Coronavirus

Mobilisation contre le Coronavirus

Mobilisation de notre établissement dans la lutte contre le Coronavirus.
  • Informations coronavirus Covid-19

Informations coronavirus Covid-19

Informations sur l'épidémie de coronavirus Covid-19 (Dernière mise à jour : 19/03/2020)
  • Nos engagements patients

Nos engagements patients

Les hôpitaux privés et cliniques du groupe Ramsay Santé s'engagent.
  • Index d'Egalité Professionnelle de l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Index d'Egalité Professionnelle de l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Conformément à la Loi Française n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, l'Hôpital Privé de l'Est Parisien publie son index d'égalité professionnelle se conformant ainsi à la loi RÉSULTATS 2019 INDEX D'ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE : INCALCULABLE
  • Le Mois sans tabac 2019 à l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Le Mois sans tabac 2019 à l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Inciter et accompagner tous les fumeurs, via des actions de communication et de prévention de proximité, dans une démarche d'arrêt du tabac sur une durée de 30 jours : c'est l'objectif de ce mois sans tabac. Une cause à laquelle la Fondation Ramsay Santé, dans son volet prévention, s'est associé.
  • Le Docteur FYSEKIDIS rejoint l'équipe médicale de l'HOPEP

Le Docteur FYSEKIDIS rejoint l'équipe médicale de l'HOPEP

Le Docteur Marinos FYSEKIDIS a rejoint le 1er octobre 2019 l'équipe médicale de l'Hôpital Privé de l'Est Parisien.
  • L'HOPEP court pour Octobre Rose

L'HOPEP court pour Octobre Rose

Ce dimanche 6 octobre, l'équipe HOPEP s'est retrouvée sur l'Hippodrome de Vincennes pour rejoindre les 36 000 participants à la course ODYSSEA Paris 2019. Course ou Marche, 5 ou 10 kilomètres, jeunes ou moins jeunes, tous les participants étaient présents pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.