Trier:

25 articles

• Nos engagements patients

Nos engagements patients

Les hôpitaux privés et cliniques du groupe Ramsay Santé s'engagent.
  • Index d'Egalité Professionnelle de l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Index d'Egalité Professionnelle de l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Conformément à la Loi Française n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, l'Hôpital Privé de l'Est Parisien publie son index d'égalité professionnelle se conformant ainsi à la loi RÉSULTATS 2019 INDEX D'ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE : INCALCULABLE
  • Le Mois sans tabac 2019 à l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Le Mois sans tabac 2019 à l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Inciter et accompagner tous les fumeurs, via des actions de communication et de prévention de proximité, dans une démarche d'arrêt du tabac sur une durée de 30 jours : c'est l'objectif de ce mois sans tabac. Une cause à laquelle la Fondation Ramsay Santé, dans son volet prévention, s'est associé.
  • Le Docteur FYSEKIDIS rejoint l'équipe médicale de l'HOPEP

Le Docteur FYSEKIDIS rejoint l'équipe médicale de l'HOPEP

Le Docteur Marinos FYSEKIDIS a rejoint le 1er octobre 2019 l'équipe médicale de l'Hôpital Privé de l'Est Parisien.
  • L'HOPEP court pour Octobre Rose

L'HOPEP court pour Octobre Rose

Ce dimanche 6 octobre, l'équipe HOPEP s'est retrouvée sur l'Hippodrome de Vincennes pour rejoindre les 36 000 participants à la course ODYSSEA Paris 2019. Course ou Marche, 5 ou 10 kilomètres, jeunes ou moins jeunes, tous les participants étaient présents pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.
  • Je vais au bloc opératoire à pieds !

• L'HOPEP se mobilise pour OCTOBRE ROSE

• Nouvelle IRM, nouveau Scanner, à l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Nouvelle IRM, nouveau Scanner, à l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Profitant de la relative accalmie de l'été, l'Hôpital Privé de l'Est Parisien et son partenaire l'Imagerie Médicale de la Plaine de France ont installé deux nouveaux équipements d'imagerie en coupe.
  • En route pour le bloc opératoire !

En route pour le bloc opératoire !

Depuis le 10 septembre, les enfants se rendent désormais au bloc opératoire en voiture.
  • Ramsay Santé est aussi sur Instagram !

Ramsay Santé est aussi sur Instagram !

Le Groupe diversifie sa communication sur les médias sociaux en lançant son compte Instagram.