Trier:

21 articles

• L'HOPEP court pour Octobre Rose

L'HOPEP court pour Octobre Rose

Ce dimanche 6 octobre, l'équipe HOPEP s'est retrouvée sur l'Hippodrome de Vincennes pour rejoindre les 36 000 participants à la course ODYSSEA Paris 2019. Course ou Marche, 5 ou 10 kilomètres, jeunes ou moins jeunes, tous les participants étaient présents pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.
  • Je vais au bloc opératoire à pieds !

• L'HOPEP se mobilise pour OCTOBRE ROSE

• Nouvelle IRM, nouveau Scanner, à l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Nouvelle IRM, nouveau Scanner, à l'Hôpital Privé de l'Est Parisien

Profitant de la relative accalmie de l'été, l'Hôpital Privé de l'Est Parisien et son partenaire l'Imagerie Médicale de la Plaine de France ont installé deux nouveaux équipements d'imagerie en coupe.
  • En route pour le bloc opératoire !

En route pour le bloc opératoire !

Depuis le 10 septembre, les enfants se rendent désormais au bloc opératoire en voiture.
  • Ramsay Santé est aussi sur Instagram !

Ramsay Santé est aussi sur Instagram !

Le Groupe diversifie sa communication sur les médias sociaux en lançant son compte Instagram.
  • Ramsay, le chatbot prévention santé

Ramsay, le chatbot prévention santé

Pour adopter les bons comportements en matière de prévention santé, laissez-vous guider par Ramsay et demandez-lui de vous accompagner.
  • La chirurgie maxilo-faciale

La chirurgie maxilo-faciale

Interview du Docteur Leyder, chirurgien maxilo-faciale.
  • Ils nous ont rejoint
  • Hopep au secours des naufragés de la seine

Hopep au secours des naufragés de la seine

La semaine dernière, lors intempéries qui ont touché la région parisienne, l’Agence Régionale de Santé a alerté les centres de dialyse de la région afin de prendre en charge les patients de sites menacés par les eaux.