La restauration sur place

Assuré par Elior Restauration, le service restauration de l'Hôpital Privé de l’Est Parisien propose quotidiennement des repas d'une qualité gustative et adaptés aux besoins nutritionnels spécifiques des patients. Les repas servis en chambres particulières se sont même vus décerner le label repas Plaisir de la marque Gault & Millau.

Gault & Millau, au plaisir du palais

Reconnue dans l’univers de la gastronomie, la marque est un gage de qualité et de plaisir du palais. Après avoir rigoureusement goûté et contrôlé la qualité des plats, Gault & Millau a décerné sa mention de recommandation aux repas Plaisir servis en chambre particulière.

Cette gamme de restauration de qualité et gourmande est disponible pour les accompagnants qui souhaitent partager leur petit-déjeuner, leur déjeuner ou leur dîner avec un patient.

• Repas Plaisir (déjeuner ou dîner) : 18 €
  • Petit-déjeuner accompagnant : Prestation uniquement proposée si l'accompagnant a dormi sur place
Bon à savoir

Si la personne qui est hospitalisée a opté pour l’offre SOLO CONFORT, elle bénéficiera de la restauration Plaisir à tous les repas et pourra inviter un accompagnant à partager gratuitement avec elle un repas Plaisir par jour.

Diététique

L’Hôpital Privé de l’Est Parisien - Clinique d'Aulnay fait appel à des compétences diététiques pour élaborer son offre de menus et vérifier que leur apport nutritionnel couvre bien les besoins de tous les patients.

Au quotidien, l'équipe de cuisiniers tient compte des principes de base diététiques, des produits autorisés et interdits, des modes de cuisson et assaisonnements conseillés pour chaque menu et type de régime alimentaire.

Favoriser la consommation de fruits et légumes est un des neuf objectifs prioritaires du Programme National Nutrition et Santé et de l’Hôpital Privé de l’Est Parisien qui s’allie à cette démarche. Aussi, l'établissement a le plaisir de vous proposer en permanence, des recettes équilibrées à base de fruits et de légumes.

Traçabilité

Avec la plus grande rigueur, les denrées, la fabrication et la distribution des repas font l’objet de nombreux contrôles. A chaque étape du processus de fabrication, l'établissement garantit une traçabilité des produits et des opérations réalisées.

Les équipes sont formées en hygiène alimentaire afin de vous garantir une sécurité sanitaire optimale.

Des menus adaptés et une présentation soignée

L’ensemble des prestations proposées tient compte des pathologies des patients et des spécificités par service.

L'Hôpital Privé de l’Est Parisien est également en mesure de proposer des menus qui respectent la diversité culturelle et confessionnelle.

Horaires des repas
  • petit-déjeuner : vers 8h00,
  • déjeuner : vers 12h00,
  • dîner : vers 18h00.

Distributeurs automatiques

Des distributeurs de boissons chaudes, fraîches et snacks sont placés au niveau de l’accueil. Ils sont accessibles 24h/24.

Munissez-vous de pièces car les machines n’acceptent pas les billets.