Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Ils nous ont rejoint

Ils nous ont rejoint
Depuis peu, six nouveaux praticiens et une psychologue ont rejoint la communauté médicale de l’Hôpital Privé de l’Est Parisien. Le docteur Bon, gastro entérologue arrive de l’hôpital Avicenne, le docteur Lebied, chirurgien vasculaire et endovasculaire était auparavant à l’hôpital de Melun, le docteur Leyder, chirurgien esthétique et maxillo facial opérait précédemment à l’hôpital Robert Ballanger, le docteur Munoz-Bongrand, chirurgien digestif arrive de l’hôpital Saint-Louis à Paris, le docteur Ouroudji, opère également à l’hôpital Jacques Cartier à Massy et le docteur Valenti, arrive de la clinique Floréal à Bagnolet. Enfin Catherine Caux psychologue à Pavillon sous-bois. Nous leur souhaitons la bienvenue au sein de l’établissement.

Hopep au secours des naufragés de la seine

La semaine dernière, lors intempéries qui ont touché la région parisienne, l’Agence Régionale de Santé a alerté les centres de dialyse de la région afin de...

La chirurgie maxilo-faciale

Interview du Docteur Leyder, chirurgien maxilo-faciale.